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La première boutique de Nuun Jewels, située face à l’hôtel Bristol rue du Faubourg Saint-Honoré est conçue comme un écrin. Précieuse sans ostentation, la boutique est un lien entre deux cultures. Entre Riyad où la marque trouve ses origines, et le coeur de Paris, où elle met en valeur
de façon subtile la haute joaillerie qui y est exposée.
Partant de l’impératif de vitrines hautement sécurisées et de la palette de couleur de la marque, composée de blanc, rose pâle et or, le projet se propose d’enrichir l’espace réduit de la boutique par un jeu de courbes, de miroirs et de lumières indirectes délicatement colorées.
Dans cette ambiance féminine, les bijoux se dévoilent au travers de fines arches blanches qui supportent les vitrines. Des étagères de laiton, suspendues dans un plan intermédiaire entre l’espace principal et une faille nimbée de lumière rose, offrent une profondeur supplémentaire.
Un espace plus introverti au fond de la boutique permet de présenter les pièces les plus précieuses.

Projet réalisé en collaboration avec l’Atelier Brunoir.

Publication :

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